Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Avril 2010 - 04:43:49

citation :
Nezarian dit :
Oh le beau nanard .

Clair que c'est très très loin derriere le premier que je trouve magnifique...Cette suite n'a aucun interet, à part peut être faire rire...

Lundi 19 Avril 2010 - 11:53:50

Un bon film

Lundi 19 Avril 2010 - 13:23:53

ICHI THE Killer

Dès les premières minutes on sait qu'on va avoir le droit à un film complétement barré et gore.
Un chef de Gang se fait refroidir, du coup son bras droit recherche le tueur.
Des personnages plus taré les un que les autres avec :
- Kakihara le fou masochiste au visage couvert de cicatrices
- Ichi le sadique émotif tout aussi taré qu'est toujours en érection
- les frêres flics débiles
et j'en passe...
La musique tout aussi barré.
Des meurtres ultra gores et je ne parle même pas des scènes de tortures.
Un humour très noir et trash.
Bref du gros délire!0
Seules ombres au tableau : Des effets numériques et maquillages pas toujours réussis, des acteurs secondaires parfois vraiment moyens et une fin que... bah que j'ai pas comprise.0

Si quelqu'un l'a vus je suis preneur d'une éventuelle explication sur la fin.

16/20

Lundi 19 Avril 2010 - 13:41:31
Esther

Quelques longueurs au début, mais le film est bien ficelé et surprenant.

Lundi 19 Avril 2010 - 14:32:15
Je voulais aller le voir au ciné, il est même pas sorti dans ma région
Me rattraperai avec le dvd. 

Lundi 19 Avril 2010 - 14:43:22

Hier soir :

OPERATION ESPADON

Aujourd'hui :

CODE MERCURY

Lundi 19 Avril 2010 - 14:59:22

Une bonne surprise, je m'attendais à un film ultra bourrin au final l'action est bien soutenue sans grand temps morts.
Par contre le scénario est pas terrible, c'est un genre de pot-pourri entre Mad Max et 28 jours plus tard. A noter la phrase d'accroche, plutôt risible

Lundi 19 Avril 2010 - 15:05:05

citation :
Farrel dit : 
Par contre le scénario est pas terrible, c'est un genre de pot-pourri entre Mad Max et 28 jours plus tard.

Je n'aurais pas mieux dit .

Lundi 19 Avril 2010 - 17:28:56

citation :
Elvangar dit :

citation :
Farrel dit : 
Par contre le scénario est pas terrible, c'est un genre de pot-pourri entre Mad Max et 28 jours plus tard.

Je n'aurais pas mieux dit .

J'ai quand même bien ri quand la super caisse toute neuve (et pas de la merde si je me souviens bien) se fait rattraper par des tas de boues en ruine dans la poursuite .
Sinon surprenant oui, mais j'ai pas aimé parce que je l'ai trouvé ... bizarre, je sais pas trop, parfois trop tiré par les cheveux, parfois trop cliché, parfois au contraire assez peu conventionnel... Inégal je dirais, c'est comme ça que je l'ai pris...

Lundi 19 Avril 2010 - 17:29:04

citation :
Elvangar dit :
Hier soir :

J'ai toujours aimé comment ils disposaient les noms...du coup que voit-on? John Travolta est travesti et Halle Berry a beaucoup changé